GEORGES ABDALLAH, TOUJOURS SOUS LES VERROUS

Publié le par la Rédaction

georges-abdallah-proces-2013-01.jpg          Le 10 Janvier, une décision de justice disait que le camarade Georges pouvait être libéré à condition d'être expulsé du territoire français. Le 14 janvier dernier, le tribunal d'application des peines de Paris, favorable à cette libération, avait décidé de reporter à ce lundi 28 janvier sa décision finale, étant donné que l'arrêté d'expulsion du territoire français n'avait pas été signé par Manuel Valls, seul à pouvoir produire ce document. Aujourd'hui, après qu'il ait été fait appel de la décision de justice, l'audience du Tribunal d'Application des Peines est reportée au 28... Février!

          L'acharnement de l'Etat français contre ce communiste militant pour la cause palestinienne est décidément sans borne. Rappelons que le camarade Georges, enfermé depuis 1984, est libérable depuis 1999. Cependant, il continue de revendiquer ses opinions politiques, ce qui sert de prétexte à la France pour le maintenir en détention. Georges est donc un prisonnier politique, dans un Etat qui ose se dire démocratique.

          La Rédaction appelle touTEs les personnes - militantes ou non - à se mobiliser dans les plus brefs délais pour la libération d'un individu qui a depuis longtemps purgé sa peine et qui n'est dangereuse que pour le camp des exploiteurs.

          Stop à la répression! Libérez Georges Abdallah!

 

 Source: http://www.rfi.fr/moyen-orient/20130128-examen-liberation-conditionnelle-georges-ibrahim-abdallah-report
Un projet d'article sur la situation des usines que François Hollande avait promis d'aider et dont les travailleurs sont maintenant menacés de perdre leur emploi est actuellement en cours.

Publié dans Répression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article