GEORGES ABDALLAH: 1984-2013?

Publié le par la Rédaction

Georges I Abdallah 2013 01          Le 10 Janvier, on apprend que Georges Ibrahim Abdallah est libérable à condition d'être expulsé du sol français. Notre cher Manu Valls doit juste remettre l'avis d'expulsion le 14... pourtant, le 14, rien. Le petit Manu n'a pas rendu sa copie. Mais il a promis qu'il la rendra le 28. Après tout, Georges ne doit pas être si impatient que ça de sortir: cela ne fait que 28 ans qu'il croupit dans les geôles françaises...

 

          Ci-dessous, vous trouverez le communiqué de Futur Rouge:

Georges Ibrahim Abdallah, la France s'obstine dans sa politique d'enfermement!

Les États-Unis, par la voix de la porte parole du département d'État Victoria Nuland, ont fait part Vendredi dernier, de leurs oppositions à la libération de Georges Ibrahim Abdallah. Mme Nuland a ainsi déclarée «Nous ne pensons pas qu'il (Georges Ibrahim Abdallah) doive être libéré et nous poursuivons nos consultations avec le gouvernement Français à ce sujet».

Rappelons que la libération de Georges Ibrahim Abdallah était conditionnée à la publication par le ministère de l'intérieur le 14 Janvier, d'un arrêté d'expulsion du territoire Français. Ce dernier n'ayant pas été signé par Manuel Valls, la décision de libérer le militant Libanais a été reporté par le TAP (tribunal d'application des peines) au 28 Janvier.

Rappelons également que c'est le même ministre, qui continue d'arrêter et d'extrader les militants Basques alors même qu'un processus de paix est en marche. C'est également lui qui réprime avec acharnement les opposants à l'aéroport Notre Dame des Landes ou ignore les revendications des sans papiers en gréve de la faim a Lille. Et c'est finalement lui ce fait un des meilleurs porte-parole de l'unité d'intérêt entre Israël et la France.

Il est important de ne pas oublier qu'il est dans l'intérêt de l'impérialisme Français de soutenir Israël. L'enfermement de Georges Ibrahim Abdallah est une des expressions de ce soutien. Ce n'est que grâce a notre mobilisation solidaire et anti-impérialiste que nous pourrons obtenir sa libération.

Nous saluons une fois de plus le courage et la détermination de Georges Ibrahim Abdallah.

LUTTONS POUR LA LIBERATION DE GEORGES IBRAHIM ABDALLAH !

VIVE LA LUTTE HEROIQUE DU PEUPLE PALESTINIEN !

VIVE L'INTERNATIONALISME PROLETARIEN !

Le Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah appelle à la mobilisation la plus large pour exiger l'application du droit au retour sans délai de notre camarade Georges Ibrahim Abdallah. 

RASSEMBLEMENT

samedi 19 janvier 2013, à 15 heures

Place des Saussaies - Paris 8e (non loin du ministère de l'intérieur)

Rendez-vous métro Saint-Augustin (L9 / L14)

Collectif pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah (CLGIA)

Publié dans Répression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article